Asterix [v35] (35)

Edition : Hachetteimpr. 2013
Collection : Asterix
ISBN :978-2-86497-266-2
Format : 30 cm 1 vol. (48 p.) ill. en coul., couv. ill. en coul.

Public : Jeunesse

Autres auteurs :
Didier Conrad [Illustrateur]
Jean-yves Ferri [Auteur]
René Goscinny [Antécédent bibliographique]
Albert Uderzo [Antécédent bibliographique]

Les Pictes ' Oui, les Pictes ! Ces peuples de l'ancienne Ecosse, redoutables guerriers aux multiples clans, dont le nom, donné par les Romains, signifie littéralement « les hommes peints ». "Astérix chez les Pictes", c'est donc un voyage épique vers une contrée riche de traditions, et la découverte d'un peuple dont les différences culturelles se traduiront en gags et jeux de mots mémorables. Sur les forums de lecteurs, les paris sont ouverts et les discussions impatientes s'enchaînent... Du whisky ' Des lancers de troncs ' Des cornemuses ' Des noms en Mac ' Les origines du mur d'Hadrien et du monstre du Loch Ness enfin dévoilées ' Et même, qui sait, des Gaulois en kilts... Le suspense est entier !

D'après les personnages de René Goscinny et Albert Uderzo

Du même auteur ...